(Winnipeg, 15 mars 2011) –  Compte tenu du succès récolté l’an passé, le manufacturier de portes et fenêtres JELD-WEN revient en force avec son prestigieux concours « Faites de votre maison une star! »

Ouvert aux résidents canadiens ayant atteint la majorité, ce concours vise à promouvoir le rendement énergétique de nos résidences. Grâce à cette heureuse initiative, les participants courent la chance de remporter l’un des 2 grands prix de 25 000$ en portes et fenêtres JELD-WEN homologuées ENERGY STAR.

« L’objectif derrière ce concours est de sensibiliser la population canadienne face à l’importance de l’efficacité énergétique. Nous voulons démontrer aux consommateurs qu’il existe des moyens simples et concrets pour améliorer le rendement énergétique de leur maison. Et tant mieux si nous pouvons faire des heureux au passage! », nous explique Mme Lisa Bergeron, directrice aux relations gouvernementales chez JELD-WEN Canada.

Tous les détails et les règlements du concours seront disponibles sur le site de JELD-WEN au www.jeld-wen.ca, à compter du 15 mars 2011.

JELD-WEN, fondée en 1960, compte aujourd’hui plus de 20 000 employés répartis dans 22 pays à travers le monde.  Chef de file dans la fabrication de portes et de fenêtres, l’entreprise multiplie les ressources afin d’augmenter la performance et l’efficacité énergétique de ses produits, d’où sa participation au programme ENERGY STAR depuis 2004.