Depuis sa fondation il y a plus de 50 ans, JELD-WEN fait preuve d’innovation. Le respect de l’environnement faisait déjà partie, avant même que ce soit sur toutes les lèvres, de la culture d’entreprise de la famille Wendt. C’est dans cet esprit que JELD-WEN continue à assurer la pérennité de cette vision dans ses différentes usines du Canada, jour après jour.

Du concret!

Pendant tout le mois de juin, JELD-WEN versera à la Fondation David Suzuki la somme de 0,50$ pour chaque visiteur unique au www.fr.jeld-wen.ca/energystar, pour un objectif total de 5 000$.

«Corporativement, nous déployons chaque année beaucoup d’efforts et de créativité pour diminuer notre empreinte environnementale. Il s’agit d’une vision qui est palpable à chaque palier dans l’entreprise.  Cette année, nous trouvions intéressant d’impliquer la population en lui demandant de nous aider à appuyer la Fondation David Suzuki. Un seul clic, pour changer les choses – ensemble! », exprime Mme Lisa Bergeron, directrice aux relations gouvernementales chez JELD-WEN Canada.

La Fondation David Suzuki vise à protéger la diversité de la nature et de notre qualité de vie, maintenant et pour l’avenir. Elle est animée par la vision qu’en une génération, les Canadiennes et les Canadiens agissent sur la base de leur compréhension que nous sommes tous interconnectés et interdépendants avec la nature. La sauvegarde de notre climat, la transformation de l’économie et la protection des systèmes naturels sont notamment au nombre des objectifs de l’organisme.

« Notre Fondation est toujours heureuse de s’associer à des projets qui favorisent les comportements écoresponsables et la sensibilisation envers le développement durable. Nous désirons féliciter JELD-WEN pour ses efforts en ce sens ainsi que pour le prix du Fabricant de l’année 2012 ENERGY STAR, catégorie portes et fenêtres.», indique M. Karel Mayrand, directeur général pour le Québec de la Fondation David Suzuki.

Merci de nous aider à atteindre notre objectif en cliquant ici : www.fr.jeld-wen.ca/energystar.

Équipe 2012 - Fondation David Suzuki