La première impression que votre maison crée peut perdurer. Déterminer l’attrait de votre maison.

La première impression que votre maison crée peut perdurer. Pour déterminer l’attrait de votre maison, prenez une photo à environ 50 pieds de votre entrée. C’est votre photo ‘’avant.’’ Ensuite, posez-vous les quatre questions suivantes.

1. Avez-vous mis en place des points focaux?

Regardez la porte d’entrée par rapport à la devanture complète de votre maison. Quelle est la proportion de votre entrée en rapport à la façade de votre maison? Si vous avez une large entrée, vous pouvez en augmenter la grandeur en ajoutant des latéraux, une imposte, ou bien une deuxième porte. Est-ce que le modèle et le style de votre porte s’accordent avec le style architectural de votre maison? Toutes les portes d’entrée ne sont pas identiques. Il y a une foule d’options lorsqu’il est question de porte d’entrée.

2. Est-ce la bonne porte pour cet endroit?

Quelle est la position de la porte? Si elle est exposée plein sud, il y de grandes chances que vous ayez à l’entretenir plus régulièrement à cause de son exposition aux éléments. Avez-vous un porte-à-faux? Le degré de protection de votre porte contre les éléments affecte sa longévité. Les portes de fibre de verre et d’acier résistent mieux et ne nécessite que peu d’entretien.

3. Est-ce que tout est en bonne condition?

Regardez la peinture ou la teinture de votre porte de plus près. Est-ce le temps pour des retouches où en refaire la finition? Est-ce que les fenêtres, dans ou autour de la porte sont propres? Vous pouvez nettoyer vos fenêtres avec une simple solution soit de 1 ct de savon doux OU 1 ½ t de vinaigre dans 1 gallon d’eau. Si vous pensez peindre les murs extérieurs, occupez-vous de tous signes d’humidité ou de moisissure d’abord avec une solution blanchissante 3-en-1 suivie par un lavage à haute pression et du sablage de toutes zones pelées.

4. A quoi ressemble votre maison quand vient la nuit?

L’apparence de votre maison la nuit est aussi importante que durant le jour. Est-ce que votre point focal est convenablement éclairé? Est-ce que votre entrée est sans encombre? Est-ce que le style de vos luminaires s’agence avec le style de votre entrée et de vos fenêtres? Si ce n’est pas le cas, pensez à choisir des accents métalliques et du verre comme complément à votre système de porte existant.

Maintenant, prenez une photo ‘’après.’’ Si vous le voulez, poster vos photos ‘’avant’’ et ‘’après’’ sur notre page facebook.

Si vous recherchez de nouvelles idées, vous pouvez voir ou télécharger nos brochures de portes, ou parcourir nos portes extérieures au jeld-wen.ca.