JW01615

L’Ouverture dans le cadre du mur dans laquelle s’incruste la fenêtre. Généralement, l’ouverture brute doit avoir une dimension de 1,27 cm (1/2 po) supérieure au cadre tant en largueur qu’en hauteur.

Lorsque l’on mesure l’ouverture brute, l’exactitude et la consistance sont très importante. Si l’ouverture brute est de moins de ½ po ou plus de 1 po vous risquez de ne pas avoir assez ou trop de marge de manœuvre. Assurez-vous de mesurer l’ouverture brute des surfaces au niveau (d’aplomb) d’un côté à l’autre et de haut en bas (vertical et Horizontal), pour vous assurer de l’exactitude des mesures.

Vous pourriez envisager engager un professionnel pour vous aider à installer votre fenêtre si vous n’arrivez pas à obtenir ces mesures avec exactitudes.

La foire aux questions (FAQ) du vendredi est une chronique hebdomadaire ou nous répondront à une questions fréquemment posées sur nos produits et services ou sur l’industrie. Pour voir d’autres questions auxquelles nous avons répondues, visitez la page FAQ. Si vous avez une question à laquelle nous n’avons pas répondu, demandez-le nous en nous envoyant un commentaire ou en nous contactant.