Dessin technique démontrant la différence entre les fenêtres fixes et panoramiques.

Bien que similaire, les fenêtres fixes et panoramiques diffèrent légèrement.

Il existe plusieurs styles de fenêtres et cela peut devenir confus. Voici une explication rapide de la différence entre une fenêtre panoramique et une fenêtre fixe.

Panoramique

Une unité de fenêtre non actionnable, conçue pour les murs ou la ventilation n’est pas nécessaire. Elles vous apportent la lumière et ajoute de la valeur à votre maison.

Fixe

Comme la fenêtre panoramique, la fenêtre fixe fait référence à une fenêtre sans ventilation ou inactionnable, conçue pour laisser entrer la lumière naturelle. La différence se situe dans la dimension du cadre. Les fenêtres fixes ont des cadres plus larges et sont conçues pour s’ajuster aux fenêtres opérantes, créant ainsi un ensemble cohérent.

La foire aux questions (FAQ) du vendredi est une chronique hebdomadaire ou nous répondront à une questions fréquemment posées sur nos produits et services ou sur l’industrie. Pour voir d’autres questions auxquelles nous avons répondues, visitez la page FAQ. Si vous avez une question à laquelle nous n’avons pas répondu, demandez-le nous en nous envoyant un commentaire ou en nous contactant.