JELD-WEN Fenêtres architecturales

JELD-WEN propose des options de vitrage isolant qui conviennent aux diverses conditions environnementales, quels que soient l’emplacement géographique et l’architecture de votre maison. Nos options de vitrage isolant sont proposées en vitrage double à faible émissivité (deux panneaux de verre séparés par un matelas d’air scellé) et vitrage triple à faible émissivité (trois panneaux de verre séparés par deux matelas d’air scellés).

Le vitrage triple à faible émissivité convient particulièrement aux climats modérés à extrêmes puisque le vitrage et le matelas d’air supplémentaires offrent une isolation améliorée. Les fenêtres à vitrage triple à faible émissivité augmentent considérablement le rendement thermique ainsi que le confort. Le vitrage double à faible émissivité offre également une isolation et efficacité énergétique considérables pour les climats modérés. Pour savoir quel type de vitrage vous convient, consultez votre détaillant JELD-WEN local.

Servez-vous de notre outil de localisation de détaillant pratique pour trouver un distributeur JELD-WEN près de chez vous.

La FAQ du vendredi est un événement hebdomadaire qui nous permet de répondre aux questions les plus fréquentes portant sur nos produits, nos services ou notre industrie. Veuillez visiter notre page FAQ pour lire les autres FAQ auxquelles nous avons répondu. Si vous ne trouvez pas la réponse à une question, il vous suffit de nous la poser dans un commentaire ou de nous joindre.