Chez JELD-WEN, l’une de nos principales priorités est la recherche de solutions écoénergétiques pour les bâtiments. C’est pourquoi nous nous sommes associés à Ressources naturelles Canada pour collaborer à l’initiative canadienne de consommation énergétique nette zéro. Si vous ne le savez pas déjà, les maisons à consommation énergétique nette zéro sont des maisons qui produisent autant d’énergie qu’elles en consomment. Nous avons cru pertinent que nos fenêtres à vitrage triple soientl’ajout tout indiqué à ce type de maisons.

Dans cette vidéo, nous explorons comment le mouvement Nette-Zéro s’est associé à JELD-WEN à titre de partenaire clé. Vous entendrez Lisa Bergeron de JELD-WEN Canada de même que son vice-président Bill Donaldson. Vous pourrez aussi visualiser des images exclusives de l’intérieur de nos usines de fabrication de fenêtres.

En offrant des fenêtres à vitrage triple pour les maisons à consommation énergétique nette-zéro, JELD-WEN s’engage à apporter des solutions durables dans le but de bâtir un avenir écoénergétique pour tous les Canadiens.

Visionnez la vidéo et n’hésitez pas à en parler sur vos pages de médias sociaux.