La construction de cabanes dans les arbres et de forts est un passe-temps d’enfance dont tout le monde se souvient avec nostalgie. Si vous prévoyez faire des rénovations, mais que vous avez un attachement sentimental pour vos vieilles portes et fenêtres, vous pouvez les réutiliser pour construire une cabane ou un fort dans votre cour arrière. Nous avons choisi dans Pinterest quelques-unes de nos maisonnettes préférées qui utilisent des portes et fenêtres recyclées. Prêts pour un retour sur le passé?

7 maisonnettes magiques qui utilisent des portes et des fenêtres recyclées

Image de Bloglovin‘ dans Pinterest

Les fenêtres de cette réalisation ont un encadrement en bois usé et un carrelage classique qui lui donnent de l’élégance et invitent à l’aventure.

Avez-vous déjà vu plus bel endroit pour vous balancer? Nous adorons les volets blancs et les fenêtres de style classique sur cette maisonnette qui surplombe la forêt.

Voilà un excellent usage de cette porte rustique et d’une fenêtre battante classique. Ce cabanon rustique pourrait faire une bonne cachette pour papa et maman.

Les fenêtres à battant de cette maisonnette agrémenteraient n’importe quel jardin. Magnifique!

Attention! Cette cabane dans les arbres évoque de longues journées d’été passées à s’inventer des jeux dans la cour. Une fenêtre panoramique en vinyle crée un point d’observation en hauteur.

7 maisonnettes magiques qui utilisent des portes et des fenêtres recyclées

Image de MDig dans Pinterest

Les fenêtres à guillotine simple de cette merveilleuse maisonnette pour enfants sont tout simplement adorables. On peut les ouvrir pour lancer en l’air des fournitures ou des collations.

Cette cabane dans les arbres toutes saisons est un petit bijou caché! Nous ne pourrions pas trouver meilleure idée pour utiliser des fenêtres à carreaux en bois classiques.