JELD-WEN Canada a remporté le prix du fabricant ENERGY STAR® de l’année pour une deuxième année d’affilée. Voici pourquoi cela est important.

Le mois d’août est chaud, rempli de plaisir autour du BBQ et à la plage, accompagné de projets de rénovation. Les propriétaires souhaitent souvent évacuer la chaleur de leur demeure au moyen de ventilateurs et du système de climatisation ou d’échangeur d’air central, qui fonctionne toute la journée. Cela peut toutefois avoir une grande incidence sur les factures d’énergie.

Bien qu’elle représente un argument convaincant pour l’investissement dans des fenêtres à haut rendement, l’efficacité énergétique n’est pas seulement une question d’économie d’argent. Elle peut également stimuler l’économie en faisant épargner de grandes sommes aux instances gouvernementales et aux responsables d’entreprise. En outre, l’efficacité énergétique est bénéfique à l’environnement.

Tout récemment, JELD-WEN Canada a été reconnu comme étant le fabricant ENERGY STAR® de l’année dans la catégorie portes et fenêtres, et ce, pour une deuxième année d’affilée. JELD-WEN est la marque de portes et fenêtres la plus reconnue au Canada et une des plus importantes au monde, cette reconnaissance est un bon présage de ce que sera l’avenir : nous plaçons la barre haute pour l’efficacité énergétique et nous nous attendons à ce que l’industrie embarque dans la foulée.

L’honorable Jim Carr, ministre des Ressources naturelles, est fier de notre contribution d’innovation en matière d’énergie.

« ENERGY STAR Canada est un exemple de l’engagement de notre gouvernement à améliorer l’efficacité énergétique alors que nous effectuons la transition vers une économie à faible émission de carbone et propre. Au nom des Canadiens, je suis heureux de reconnaître les efforts mis de l’avant par JELD-WEN Canada pour augmenter la quantité de produits écoénergétiques sur le marché, et pour aider les consommateurs à économiser leur argent et à réduire leur consommation d’énergie. Tous les lauréats d’aujourd’hui peuvent être fiers de leurs innovations remarquables en matière d’efficacité énergétique. »

En aidant à révolutionner l’industrie de la construction et de la fabrication par la sélection des produits certifiés ENERGY STAR®, nous participons à faire en sorte que l’efficacité énergétique devienne la norme, et non une exception à la règle.

Il y a du nouveau en matière d’énergie dans l’air. Des agents gouvernementaux à la haute direction de JELD-WEN, en passant par notre vaste réseau de détaillants et d’entrepreneurs, l’industrie en général est emballée par ce vent de changement. Alors, profitons de la chaleur du mois d’août, en sachant qu’un avenir durable est en train de se matérialiser.