Les clients veulent que leurs fenêtres aient l’air bien, mais ils veulent aussi que leurs fenêtres leur fassent se sentir bien. Nous appelons cela l’ingénierie de confort. Que l’objectif d’améliorer ses fenêtres soit d’ajouter de la chaleur dans un coin petit-déjeuner ensoleillé ou de bloquer les rayons UV dans un salon orienté au sud, les fenêtres peuvent avoir une influence significative sur la qualité de l’air et la température d’une maison.

L’ingénierie de confort n’est pas aussi compliquée qu’il y paraît. Il s’agit tout simplement d’aider les propriétaires à choisir le bon type de verre pour leur maison, en tenant compte du climat dans lequel ils vivent et de l’orientation de chaque fenêtre.

En choisissant un verre double ou triple et le bon revêtement de verre énergétique (Low-E) pour chaque fenêtre, ils peuvent créer un environnement chaleureux et confortable à l’intérieur de leur maison, même s’il fait un froid sibérien à l’extérieur.

Informez vos clients sur les avantages du verre énergétique ici.

L’ingénierie de confort peut aider à :

• Contrôler la température ambiante;

• Exploiter les éléments extérieurs pour augmenter le gain de chaleur naturelle dans une pièce;

• Bloquer les rayons UV afin de réduire le gain de chaleur;

• Augmenter le sentiment de confort dans une pièce avec une ventilation appropriée.

L’ingénierie de confort peut également réduire le coût des services publics pendant toute l’année. Une maison bien conçue par rapport au confort utilisera moins l’air conditionnée et le chauffage pour créer un environnement désirable.

De nombreuses fenêtres JELD-WEN viennent avec les options de verre double ou triple et plusieurs options de verre énergétique à faible émissivité « Low-E ». Assurez-vous de parler aux propriétaires de ces possibilités d’économie d’énergie excitantes. Pour accéder à plus de ressources et d’outils de vente intéressants, explorez de plus près le blogue de JELD-WEN.