Quand il s’agit d’aider les consommateurs à trouver le bon type de fenêtre pour leur maison, il est important pour vous, en tant que détaillant, de transmettre vos connaissances et votre compréhension au consommateur. De plus en plus de propriétaires recherchent des moyens plus efficaces de réduire les coûts énergétiques et leur empreinte carbone, donc le verre à faible émissivité est une parfaite recommandation. Voici quelques raisons de recommander le verre à faible émissivité à vos clients :

1. Réduit vos factures
Le remplacement de vos fenêtres par des fenêtres à faible émissivité peut réduire considérablement vos coûts de chauffage et de climatisation. Non seulement elles augmentent le rendement énergétique de votre maison, mais vous pouvez les personnaliser pour tirer parti des facteurs extérieurs au besoin. Les fenêtres Low-E 180 offrent un gain thermique solaire passif. Le verre garde votre maison au chaud l’hiver, ce qui réduit vos factures de chauffage. Installez ces fenêtres dans vos fenêtres orientées vers l’est si vous désirez un gain thermique en matinée, comme dans une chambre ou un coin repas.

2. Favorise une température confortable dans votre maison
Les fenêtres Low-E 272 aident à réduire le gain de chaleur et assurent votre confort toute l’année. Elles réfléchissent un niveau intermédiaire de chaleur vers l’intérieur de la pièce tandis qu’en été, elles repoussent la chaleur solaire et les rayons UV. Grâce à son revêtement breveté, le produit fournit une clarté et un contrôle solaire à faible émissivité et à haut rendement tout en réduisant de 50 % le gain thermique d’une fenêtre par rapport à un verre ordinaire. Plus la capacité isolante de vos fenêtres est élevée, plus la température ambiante de votre pièce sera confortable, et ce, à longueur d’année.

3. Garde les rayons du soleil à distance pendant l’été 
Vos fenêtres reçoivent souvent un martèlement implacable du soleil pendant les mois d’été, et selon l’endroit où vous vivez, la chaleur ainsi générée peut « voler » l’air frais de votre maison. Le verre Low-E 366 de JELD-WEN vous fournit un contrôle solaire équilibré. Son revêtement bloque jusqu’à 95 % des rayons solaires nocifs et offre une meilleure transmission de la lumière visible.

Peu importe le choix de votre client, il est important de toujours approfondir vos connaissances et de connaître le produit dans ses moindres détails.