JELD-WEN remporte le prix ENERGY STAR 2018 du fabricant de l’année portes et fenêtres.

Le soleil brille, l’air est chaud, les projets de rénovation estivaux battent leur plein et cela veut aussi dire que les propriétaires veulent échapper à la canicule. Que ce soit en raison de l’utilisation fréquente de leur climatiseur ou du roulement incessant des ventilateurs, les propriétaires ont tendance à voir une augmentation de leur facture d’électricité pendant les quelques mois chauds de l’année.

Nous adorons cette météo, à JELD-WEN, mais nous sommes aussi des passionnés du développement et de la fabrication de produits au rendement énergétique élevé qui permettent à nos clients d’économiser de l’argent tout au long de l’année.

Chaque année, ENERGY STAR® reconnaît des participants au Canada qui ont fait preuve d’excellence et d’innovation dans la promotion et le développement de produits au rendement énergétique élevé, offerts sur le marché.

Depuis toujours, JELD-WEN s’est engagée à placer la barre haute en termes d’efficacité énergétique. Pour la troisième année consécutive, nous sommes heureux d’avoir remporté le prix ENERGY STAR® du fabricant de l’année – portes et fenêtres.

Étant la marque de portes et de fenêtres la plus reconnue au Canada, le fait de recevoir ce prix confirme que nos produits répondent aux critères les plus élevés et que notre engagement envers la gestion responsable de l’environnement a un effet positif sur les constructeurs, les détaillants et les propriétaires, toutes catégories confondues.

En œuvrant au côté d’ENERGY STAR®, JELD-WEN a l’occasion d’établir la norme au sein de l’industrie de la construction et de la fabrication en matière de produits au rendement énergétique élevé. Pour savoir comment vous pouvez utiliser l’un des produits émérites JELD-WEN lors de votre prochain projet de rénovation, visitez notre site à l’adresse jeld-wen.com.